samedi 8 mars 2014

A quoi ça sert d'avoir des amis qui ne vous parle jamais, qui ne prennent jamais de vos nouvelles quand vous ne les voyez pas? Moi je me rend compte que pendant les vacances, y'a pas beaucoup de personne qui ce soucis de moi, alors j'ai arrêter de m'en faire pour ces personnes. Ce sont des personnes que je vois tout les jours pour la plupart, mais qui ne me manque pas plus que sa. Je suis obliger de voir des personnes que je n'ai pas envie de voir et cela tout les jours ou presque. Et puis il y en a d'autre qui sont de courte durée malheureusement, des personnes dont on a à peine le temps de ce connaître et on s'y attache super vite alors que on ne les reverra sans doute jamais... Des personnes à qui on a super confiance d'un coup, mais de leur côté, c'est beaucoup moins intense. Des personnes avec qui on aimerait faire plus connaissance, mais c'est pas si facile que ça voir impossible. J'ai peur de saouler les gens, en même tant je ne sais pas trop quoi leur dire quand je ne les connais pas et que l'on a pas décider de faire plus connaissance car on est pas destiné à le faire, rien que par rapport à notre situation ou à notre âge. Je considère plus ces amitiés comme des grandes amitiés comme frère et sœur car la confiance est arrivé tout de suite, et pourtant, tu ne connais pas grand chose de moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire