lundi 1 décembre 2014

one year ago.

Il y a un an, je déprimais totalement parce que tu n'étais pas avec moi, et que je t'aimais... Depuis beaucoup de chose se sont passer, mais aujourd'hui je repense à toi. Pourquoi? Je ne sais pas. Quand je parle avec d'autres gars, je me dis que je ne me verrais jamais eux, et dans ces moment là je repense à toi... Tu m'as quand même prise pour un objet que on balance, tu m'as trompé avant que l'on soit ensemble, tu me cachais déjà des choses. J'ai envie de te changer, mais je sais pas si j'y arriverais... Si c'était une amie qui était à ma place, je lui dirais que elle est complètement conne de penser encore à toi et que il ne faut absolument pas que elle te reparle, RIEN du tout ! Et j'en serais même fâcher si elle ne m'écoutait pas. Mais là c'est différent, parce que c'est moi, et je n'oserais le dire à personne car personne ne me comprendrais, tout le monde me dirait que je suis une pauvre fille complètement désespéré... Le problème est comme tu me l'as dis : On s'engueule mais on ne se quitte pas pour autant. Sauf que là, c'est toi qui est parti, donc ça serait à toi de revenir, mais putain tu me manques ! J'aimerais tellement que il y ai un hasard qui se produise, que l'on se retrouve tout les deux sans rien pouvoir faire pour y échapper et devoir s'affronter, les yeux dans les yeux. J'ai peur, j'ai peur et j'ai peur. Ca fait un an et demi que je m'imagine avec personne d'autre que toi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire