mercredi 22 janvier 2014

C'était toi...

Tu disais que tu m'appréciais, que tu me trouvais très belle. Tu disais que j'avais l'air d'une fille difficile à plaisir, pourtant tu as tout fait pour. Tu disais que je dansais bien que j'étais, je cite "whaow". Tu disais que ta première impression sur moi à été : "Whouaa elle est jolie", que tu adorais ma couleur de cheveux. Tu disais que tu voulais me revoir. Tu me disais que tu adorais les câlins et que tu passerais ta vie à faire des câlins, comme moi. Tu disais que tu voulais dormir avec moi, que l'on se serrerais, que je dormirais dans tes bras et que tu ne me lâcherais pas, tu disais que ça t'aurais plu... Tu disais que tu ne pouvais pas te passer de moi, que j'étais comme une drogue pour toi. Tu disais que j'étais la plus belle et que tu attendais qu'une chose : m'embrasser. Tu voulais me faire des bisous partout, et que je sois toujours contre toi. Tu me disais que tu me voulais, dans tes bras. Tu m'appelais ma princesse, et j'adorais sa. 
Mais tout sa c'est du passer, tout sa c'est pour autre fille. 
Ça me manque... :'(






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire