vendredi 27 décembre 2013

Tu me manques, reviens moi... 

Quand j'y pense, j'ai vraiment été conne, j'avais une opportunité en or, toi, et je ne l'ai pas saisie, j'ai trop chercher le bonheur autour de moi, alors que il était devant moi, mais comme une conne, je ne l'ai pas vue, je ne l'ai pas avouer, j'ai tout gâcher... 
Je ne suis pas une pute qui va aller briser des couples, alors maintenant que tu l'es, je ne dis plus rien, je fais comme si tu ne m'avais jamais intéresser, et c'est là le problème. Tu croyais que je jouais avec toi, et en restant la, comme si je m'en foutais de toi, tu ne peux que conclure cette image que tu as de moi, cette image pourtant fausse... 
Je rêve de toi, je pense à toi, mais cela ne m'amène à rien... Je n'ose le dire a personne que je ne t'ai pas oublier, parce que tout le monde pense le contraire. Je suis douée pour garder les choses au plus profond de moi et dire a tout le monde "Oh lui? C'est du passé!" Mais pourtant à l'intérieur je me dis "C'est du passé à cause de moi, ça aurait dû être du présent aujourd'hui, et ça aurait pu être du futur, c'est tout ce que j'espérais" 
Mon dieu ce que je donnerais pour retourner en arrière et effacer toutes les erreurs. Je suis vraiment trop nul, trop conne et tout ce que tu veux...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire