lundi 23 décembre 2013

Resurgis...

Pourquoi je pense encore à toi? Pourquoi je m'obstine à encore croire que tu reviendra? Pourquoi je crois que c'est en restant les bras croisé à attendre que tout va avancer? Il faut que j'aille de l'avant, je sais, mais je n'y arrive pas. C'est bête, je ne t'ai vu que quelques fois, mais rien que de repenser à toi, mon cœur se met à chavirer de plus belle... Je suis très critique et je pourrais te trouver tout les défauts du monde, mais malgré ça, cela ne m'empêche pas de te trouver parfait. J'aurais tant voulu tout faire pour te rendre heureux, autant que toi tu l'aurais fais pour moi. Le problème est que je pense tout sa, mais si un jour je te recroise, je n'oserais même pas poser les yeux sur toi. Je m'en veux, je me suis emballée, j'étais énervée, j'étais déçue, triste et tout ce que tu veux. En y réfléchissant bien, c'est de ma faute, mais un minimum aussi de la tienne. Je n'ose pas revenir vers toi, j'aurais voulu que ça soit toi qui le fasse, j'aurais tellement peur de me faire remballer, de me faire rejeter, que tu me foute un vent monumental... Et pourtant si je le fais c'est parce que je veux vraiment le faire, et parce que je tiens vraiment à toi, mais si je ne le fais pas, c'est juste parce que j'ai peur... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire