lundi 13 janvier 2014

Je t'attends toujours...

Comme je ne me sens pas trop en forme, moralement je veux dire, je me suis dis que j'allais m'exprimer ici.
Devinez le sujet que je vais (encore) aborder? Haha, oui, encore lui... Pour revenir sur les faits, j'ai passer une semaine à essayer de l'oublier, de ne plus penser à lui, c'était dur, mais je m'en suis pas trop mal sortie. Le problème c'est quand tu te dis que pendant une semaine tu vas le croiser tout les jours, tu ne sais plus comment réagir, tu te demandes "Et si mon cœur se mettait à battre comme un fou rien que de l'apercevoir?", "Et si il me voit, viendras-t-il me parler, voir m'insulter, ou m'ignorer, ou juste me dire un simple bonjour?". Le truc, c'est que je n'ai pas eu ces réponses, parce que je ne l'ai pas vu, du moins, j'ai essayer de ne pas être aux endroits où il aurait pu être au même moment... J'avais peur, il me manque, je voulais le revoir, mais pas dans ces conditions.
Maintenant ne ne sait plus quoi penser, je me suis excuser, je lui ai envoyer quelques messages, sans réponses. J'ai peur d'être trop envahissante, je ne sais plus quoi faire, je veux le voir, mais seul à seul, dans un endroit sur, à l'abri des regards, je veux le prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, et l'embrasser... Oui je veux tout sa, j'en ai marre de faire semblant que tout vas bien, que je l'ai oublier alors que ce n'est pas vrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire