mardi 3 décembre 2013

L'amour, toujours l'amour...

Besoin de parler de lui. Lui, celui qui me fait tourner la tête, celui en qui je ne croyais pas, mais qui s'avère être celui que j'aime. Je le sais, j'ai (encore) tout gâcher, trop de fierté, trop d'hésitation, trop de peur, mon petit nid douillet me tuera un jour. Des gars comme toi, y'en a que une toute petite poignée dans le monde, et j'ai réussi à te trouver. Comment ai-je pu passer à côté ? Comment j'ai pu autant fermé les yeux devant toi et ne pas croire en nous ? Comment ? J'ai tellement peur du regard des autres que j'en ai oublier mon propre bonheur. T'as beau avoir tout les défauts du monde, je te trouvera toutes les qualités du monde. Reviens-moi, je t'en supplie. Plus les jours passe plus tu me manques, plus mon moral baisse, plus je pense à toi. Je pensais que j'allais t'oublier parce que je n'avais pas de sentiments trop important pour toi, mais du coup tu ne m'est plus accessible et, on veut ce que l'on a pas.
Je sais que je suis très matérialiste, un de mes très grands défaut, mais un moyen de pouvoir combler des vides, comme toi. Avec toi je pourrais tout laisser tomber ses objets sans valeur, tant que je suis avec toi, j'oublie tout. Quand tu m'as prise dans tes bras, il y avait que toi, et moi, plus personne autour. Ça à durer une éternité mais c'était si court... Je ne suis pas une fille qui va aller se plaindre et raconter cette histoire à tout le monde parce que tout le monde ne me comprendrait pas. C'est pour sa que je préfère me libéré à travers ce blog.
Enfin bref, sache que ce soir, comme tout les soirs, et encore pendant longtemps, je me sens vraiment seule, je ne pense qu'à toi. Je m'imagine dans tes bras, collé contre toi, tes bras me serrant fort et tes papouilles qui m'apaise et m'endorme.
Mais ce n'est que de l'imaginaire... Est-ce que un jour cela arrivera vraiment ? Je l'espère de tout mon coeur.
Je ne te l'ai jamais dis, je n'ai jamais osé, mais... je crois que Je t'aime 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire