mardi 6 mars 2012

Une journée qui commence mal.


Il est minuit cinquante et une, et déjà la journée s'annonce mal. Déjà parce que de un, cette journée est très spécial pour une certaine personne, mais je m’attarderais pas sur ce sujet. Bref, là j'ai besoin de me détendre, parce que je vais craquer. Tout ce que je vais dire n'aura aucun sens car je ne peux pas dire pourquoi je dis sa.
Pourquoi ils nous font sa, a nous ? On en a marre, on est mis un coup ici, puis là, puis changer complètement, on nous prend vraiment pour des objets! On vient nous chercher, on nous fait espéré, on nous promet des choses puis on nous remballe. Il croyait que nous étions des pauvres paysans d'un village plein de vache, oui c'est vrai, mais nous sommes douée, sans nous vanter, et sa il ne l'avais pas prévu, donc ceux qu'il avait prévu à rendre heureux à la fin ne sont pas aussi bon que nous, donc nous gênons, et ils ne savent plus quoi faire de nous! On est mis à l'écart, ils nous aimes en nous détestant. C'est injuste, ça n'arrive qu'à nous. 7 Mars 2012, je ne t'aime pas un point c'est tout. Sur ce je vais aller finir de verser mes larmes dans mon lit pour soulager ce poids sur mon corps. Désolé si ce texte ne veux rien dire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire