mardi 21 février 2012

Vis ta passion.


En fait, je viens de comprendre que mon blog est un peu comme un journal intime :/ Faut dire que j'ai vraiment eu du mal à en tenir un, et que c'est peut-être le début ? 
En ce moment, j'ai envie d'arrêter le temps, non, de passer quelques jours et d'êtres que aux meilleurs, j'ai juste envie de basculer à vendredi :) Une chose dont je ne vous ai pas parler, c'est la danse. La danse c'est ma passion, depuis toujours, même si je suis peut-être pas la plus doué (loin de là), j'aime et je voudrais apprendre tout les styles, contemporain, classique, jazz, oriental, indien, street dance etc... mais bon, ce n'est pas trop dans mes moyens! Faut dire que je suis énormément occupé ces temps-ci avec 4 amies que j'aime énormément qui ont ma confiance. On a vécu beaucoup de choses extraordinaire ces derniers mois, et c'est loin d'être fini. Nous avons participé à un concours de danse sur le thème de Claude François qui sera télévisé en février) et nous avons hâtes d'être à la finale en direct! Mais en attendant, nous allons danser dans différents endroits. La scène, c'est sa que j'aime. Nous allons entre les maisons de retraites, les carnavals, les manifestations, notre petit gala annuel et à Paris. On aime sa, voyager pour montrer nos prestations, passer des heures à ce préparer avec nos magnifiques costumes à paillettes, sexy ou non, maquillage, coiffures et prendre des milliers de photos! Et être payé pour sa, c'est un merveilleux cadeau! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire