lundi 20 février 2012

Welcome in my fucking life.

Un des sujets tendances en ce moment, c'est les vidéos contre l'intimidation où les personnes parle avec phrases écrite sur des feuilles de papier (par exemple, L'histoire de Jade). Eh bien mesdames messieurs, il a fallu attendre un suicide dû à ça pour vous faire réagir ? Mais croyez moi, l'intimidation à toujours existé. J'en suis un bel exemple! Oui, moi j'ai été victime d'intimidation, au collège plus particulièrement, et faut dire que cela à eu un gros impact sur mon caractère d'aujourd'hui. J'ai d'abord été rejeté par beaucoup de personnes, et je ne n'en ai jamais parler à personne, même à mes amis, même à ma famille, rien, personne. J'ai été victime d'intimidation verbale, et non physique (dieu merci), donc j'avoue que c'est pas le plus grave, mais je soutiens très fort les personnes qui ont eu de graves intimidation, car le peu que j'ai enduré, j'ai vraiment eu mal. J'ai été insultée, rabaissée au point de pleurer le soir et de trembler avant d'aller en cours. Même mes sois disant amis s'y sont mis. Et cela pendant toute une année (ce qui peut-être peu pour certaine personnes ayant du survivre à beaucoup plus). Un jour, c'est ma mère qui m'a retrouver en pleurs dans ma chambre, et j'ai du tout lui avouer. Faut dire que elle a prit la bonne décision, elle m'a fait changer de collège et redoubler mon année (faut dire qu'ils y a eu pleins d'autres évènement durant cette année qui ont changer ma vie). J'ai fais 2 ans dans ce nouveau collège, que je regrette énormément. Il faut dire que j'ai changé d'un point de vue caractère, je n'osais plus trop m'intégré, je m'attachais beaucoup trop fortement aux personnes, les paroles qui sont "pour rire" me blessait, je pouvais être collante, chiante, enfin, bref, je savais plus trop comment être. Mais j'ai rencontrer des personnes extraordinaire, ainsi que ma meilleure amie <3 (si tu passe par là, même si je doute, je t'aime!), et j'ai aussi rencontrer des personnes qui m'on blesser, mais bon. Passons. Cette année, les gens ne me connaissent pas et c'est vrai que ils ont tendance à dire des trucs (du genre, oh non pas elle) et même si pour eux c'est pour rire, moi ça me fait mal d'un côté, avec ce que j'ai vécu, je sais pas si les gens disent vrai ou faux, et vu que je suis trop bonne trop conne, je m'attache à eux et cela me fait encore plus de mal... Je ne sais pas si mon texte veut vraiment dire quelque chose, mais retenez juste qu'ils faut réfléchir avant de dire une chose qui pourrait être mal interprété et faire du mal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire