lundi 20 février 2012

Pleurer, rire, danser, jouer, être heureux.

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié que d'écrire ces textes me faisait un grand bien, même si personne ne les lis, ça soulage et je ne sais pas par quel miracle. Je voulais bien vous parlez du verbe "heureux". Je veux juste vous dire que, une personne qui a l'air physiquement heureuse, même beaucoup, ne l'ai pas forcément. Prenez mon exemple. Quand je vois mon oncle voir ma chambre, mon dressing et toutes les choses que l'on peut m'offrir, il me dit "Eh bien, tu as tout pour être heureuse!". Non. C'est pas être heureuse pour moi ça, c'est juste la moitié de mon sourire, juste parce que je ne suis pas dans la pauvreté. Je sais que beaucoup de personnes voudrait avoir au moins une part de ce sourire, mais plus on en a, plus on en demande, c'est l'être humain qui est fait ainsi. Donc moi ce que je voudrais c'est un amour pur, le vrai, le seul. Tout le monde en rêve au moins une fois dans sa vie. Quand on est avec la personne qui nous aime, on ce sens vivre et on trouve une raison d'exister. Là, je ne vois pas encore trop la raison de mon existence, personne ne fait mon bonheur et je fais le bonheur de personne. Ça peut faire mal que personne ne voit nos souffrances, on a pas forcément envie de leur en parler, et on ne les a jamais montrées mais juste un "je suis là, ne l'oublie surtout pas" peut faire un peu de chaleur dans notre coeur. Il y a juste un rêve qui ferais de moi une personne presque heureuse. Paris. Oui, Paris. C'est une ville où chacun peut s'exprimer comme bon lui semble sans ce faire forcément jugé, où il y a toujours quelque chose à faire, où l'on rêve toujours d'aller. J'y suis aller il y a 4 mois. J'étais heureuse, ou du moins, j'avais l'air heureuse. Mais pendant ce séjour j'ai pleurer de joie, et j'ai vraiment été la plus heureuse du monde à ce moment là. Rendez vous à partir du 28 février sur W9. Vous me comprendrez peut-être un peu plus, ou pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire