lundi 27 décembre 2010

A personne.
A première vue, je ne t'aimais pas. Mais maintenant, tu m'est devenue indispensable. Il ne ce passe pas une heure sans que je pense à toi. Tu es devenue un modèle, la personne à qui je voudrais ressembler, auquel je fais une confiance totale et les yeux fermés. Je te voudrais toujours auprès de moi et te serrer dans mes bras tout le temps, mais malheureusement, je ne peux pas. Je voudrais que tu sois là. Mais, oui, il y a toujours un mais dans une histoire, dès que je sais que je vais te voir, je me met à stresser. Je ne sais pas comment me présenter devant toi, je ferais tout pour que tu me remarque et me souris. Je ne sais pas si je dois te montrer tout ce que je peu posséder, ou rester au plus simple possible. Dans toutes les choses que tu fais, j'ai l'impression que je suis bien en dessous de toi. J'aimerais vraiment te ressembler, et être à la hauteur de tes capacités. Je pourrais mourir pour toi, mais toi, tu ne le ferais pas. C'est seulement un rêve, le rêve que tu sois à moi, mais encore une fois, je sais que c'est impossible. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié, mais c'est quelque chose de vraiment fort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire